Réduction des tâches superficielles par la lumière pulsée

 

 

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la carte des soins

Les lampes flash EFB Beauté émettent un faisceau de lumière spécifique visant les pigments brun en excès sur la peau qui sont liés au soleil et au vieillissement. Cet effet photo-thermique va accélérer le renouvellement naturel des cellules de l'épiderme pour lui donner un teint uniforme et une couleur homogène. Grâce à ce soin, la peau retrouve un nouvel éclat de jeunesse.

 

Ce soin donne en général d'excellents résultats, cependant aucune garantie ne peut être donnée pour un résultat total et parfait. Si besoin, le soin peut être renouvelé après 2 mois minimum en sélectionnant un Phototype plus claire.

Les résultats peuvent différer d'une personne à l'autre. Quelques cas exceptionnels peuvent ne pas réagir à la lumière pulsée.

 

Cette technique est bien adaptée pour les peaux saines et de phototype 1 à 4 (blanche à brune).

 

Sensations :

 

- Les impacts du flash de lumière sont désagréables mais pas douloureux.

 

Suites immédiates :

 

- Après le soin flash sur les zones pigmentées, on observe un léger blanchiment de la peau saine et un léger brunissement des tâches. Ce brunissement va s'accentuer pendant plusieurs heures et former de petites croûtelles. Cest croûtelles vont finir par noircir et disparaître entre 10 et 15 jours.

 

 

 

 

EN CAS DE DOUTE, DEMANDER UN AVIS MEDICAL

Pour prendre un rendez-vous

Par internet : Cliquez ici

Par téléphone : 03 20 90 83 68

Votre institut est ouvert:

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 

9h à 12h et de 14h à 19h 

Mercredi 13h à 17h 

Fermé le Samedi & Dimanche

GRATUIT

Cabine climatisée

Retrouvez-nous sur :